Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabrice sauret-bricerunner
  • : de la route aux sentiers...le plaisir de courir.Mes entainements,plans,récit de courses,liens courses France-etranger,aventures,découvertes...
  • Contact

Profil

  • fabrice sauret-bricerunner
  • Je m'appelle Fabrice Sauret,je suis coureur à pied depuis plusieurs années (marathons de Paris,Marvejols-Mende,courses locales)j'aime me lancer de nouveaux défis,en temps ou en distance,sur route,en course nature et sur trail,seul ou avec mes amis
  • Je m'appelle Fabrice Sauret,je suis coureur à pied depuis plusieurs années (marathons de Paris,Marvejols-Mende,courses locales)j'aime me lancer de nouveaux défis,en temps ou en distance,sur route,en course nature et sur trail,seul ou avec mes amis

Courses locales

La Romagnatoise
link


Trail de Venus-Vulcain
Noct'BlanzaTrail
50kms des domes
link

La montée du Puy de dome
Corrida de la saint Sylvestre
link

Course des volcans
link


Trail des Combrailles
link

Recherche

Pour la route

Marathon de PARIS
link

Marathon du mont St MICHEL
link

Marathon de LA ROCHELLE
link

Archives

Pour l'ambiance

La transbaie
link

MARVEJOLS-MENDE
link

Marathon du MEDOC
link

MARSEILLE-CASSIS
link
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:31
çà y est !!! je me suis réchauffé et je peux donc vous parlez de cette course.
Comme vous l'aurez compris,ou ressentis si vous y étiez,le froid était de la partie avec 1 petit degré au départ de Blanzat et malgrès l'apparition du soleil en fin de matinée,on supportait bien une petite laine.

objectif temps -de 4h:

Pour notre 1er relais,c'est SCALP qui s'y collait.Après un bon départ,bien dans le rythme,le besoin de souffler se faisait sentir dans Chanat,comme pour beaucoup de coureurs,et le manque de repéres kilométriques lui mettait le doute jusqu'au 10ème ou il relancait l'allure pour terminer en 1h10'32",pile poil l'objectif.
Je prenais le relais avec l'espoir et l'envie de m'approcher des 1h40' mais surtout pressé de me réchauffer,du coup je passais au 10ème en 4'13" de moyenne au kilo.ce qui était quand meme un peu rapide par rapport à ce que j'avais prévu.
Accompagné en VTT de TRISTAN (mon fils) et CHRISTIAN (beau-papa) je tentais de maintenir un bon rythme jusqu'à la cote qui nous menais à Chazelle (j'avais totalement oublié qu'elle était si longue).Il me fallait quelques minutes pour retrouver un souffle et un tempo correct pour pouvoir relancer une dernière fois jusqu'à l'arrivée.Verdict:1h37'47" contrat rempli,à TIT de finir le boulot...
Et çà commencait mal,première foulée et pointe dans le mollet,aie! aie! aie!partit prudemment par la force des choses,il trouvait cependant son rythme au bout de quelques kilométres,une fois les muscles chauds.Rassurés en le voyant passer plutot à son aise au sommet de la cote de Malauzat,il ne nous restait plus qu'à rejoindre l'arrivée pour savourer cette petite victoire sur nous memes.Avec les 1h04'04" de TIT,on se classait 26ème en 3h52'23".

A noter la très bonne perf de l'équipe OLIVIER,PASCAL,SEBASTIEN qui termine 15ème en 3h39'50".

classement feminine:

1VIGIER MARLENE 3h56'53"
2MARION ANNIE 4h28'44"
3BONJEAT SYLVIE 4h31'33"

classement masculin:

1TRABUT ERIC 3h17'22"
2ROUSSEAU STEPHANE 3h21'06"
3CHARITAT ERIC 3h26'02"

classement équipe:

1KAKOUS 3h00'35"
2CLERMONT TRIATHLON 3h02'26"
3TEAM OF ROC 3h09'51"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour rever,se surpasser...

UTMB
link

Diagonales des fous
link

Les templiers
link


Catégories

Pour voyager

Marathon des sables
link

Les foulées de la soie
link

Lybian challenge
link

Mag Et Boutiques Trail